Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations textiles pour contes et comptines, créations pédagogiques et sensorielles
24 mars 2020

Histoires de cachettes.# 80€#

Ces créations partent d'un constat: A chaque fois que je raconte une histoire avec des "cachettes" à des enfants, je m'entends dire " attention c'est fragile" ou "ouvre doucement"...quand ils manipulent les volets.C'est frustrant pour tout le monde!!! Frustrant et paradoxal pour un livre destiné à être manipulé!!!

Je propose donc des petites histoires tout en tissu, avec différentes matières et plein de cachettes!!! Les enfants peuvent le manipuler à souhait sans risquer de déchirer les volets. 

Il est proposé avec une petite histoire avec un texte simple que les enfants retiendront facilement; ils pourront ainsi rejouer l'histoire. Car les enfants aiment manipuler, imiter, et inventer plein histoires.

Format des supports: 40 cm x 40 cm. En tissus. Entièrement lavable.

pele mele petit escargot

pele mele barnabé

pele mele gédéon

IMG_20200228_135505

IMG_20200228_131724

IMG_20200228_131743

IMG_20200228_131851

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations textiles pour contes et comptines, créations pédagogiques et sensorielles
  • Créatrice textile et professionnelle de la petite enfance je propose du matériel d'éveil et de découverte autour de la nature, des jeux en tissus, des tabliers à comptines, des tapis à histoires. Projet et devis personnalisé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité